urban-craft Index du Forum
urban-craft
Portail du serveur Urban-Craft ,pour la communauté Française du Jeu Minecraft ! Le serveur Qui RP pour de vrai :D
 
urban-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de métier ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    urban-craft Index du Forum -> Zone RP -> Métier à disposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeBosss
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2011
Messages: 180
Localisation: Genève
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Urban-Point: 181
Moyenne d'Urban-Point: 1,01

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: Proposition de métier Répondre en citant

Bonjour bonjour,
J'ai pensé qu'il faudrait que nous puissions créer notre propre boutique (Iconomyshopchest) en étant marchand. Pour devenir marchand cela pourrait ce passer comme ça:
-Une demande sur le forum
-Expliquer les motivations
-Un petit RP (facultatif)
-Et enfin, se faire accorder la permission
Parce que si on ne fait pas ça, pour faire une petite boutique il faut attendre qu'un admin se co, et en général (ou alors c'est moi qui ai pas de bol Neutral ) ça dure longtemps.
_________________
Ce sera tout.
Rompez!


Revenir en haut
Esteban
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 125
Urban-Point: 129
Moyenne d'Urban-Point: 1,03

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 06:59 (2011)    Sujet du message: Proposition de métier Répondre en citant

Salut ZeBosss,

Alors j'aime beaucoup ton idée,
Mais suite à des demande auprès de Jbonnes33, il n'a pas voulut donner les permissions au commerçants par peur d'abus .

Je puis le comprendre, mais je vais éssayer de le convaincre de les mettre ainsi vous pourrez gérer vous même vos Chest Shop !
_________________
Cordialement
Esteban


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    urban-craft Index du Forum -> Zone RP -> Métier à disposition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com