urban-craft Index du Forum
urban-craft
Portail du serveur Urban-Craft ,pour la communauté Française du Jeu Minecraft ! Le serveur Qui RP pour de vrai :D

urban-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande candidature HakumenWK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    urban-craft Index du Forum -> Nous rejoindre -> Ajout à la White List
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HakumenWK

Urban-Point: 2
Moyenne d'Urban-Point: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: Demande candidature HakumenWK Répondre en citant

Salut je voudrais être ajouter à la white-list

Mon pseudo HakumenWK

Je suis assez doué en construction Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esteban
Administrateur

Urban-Point: 129
Moyenne d'Urban-Point: 1,03

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:53 (2011)    Sujet du message: Demande candidature HakumenWK Répondre en citant

Salut à toi HakumenWK ,je te souhaite tout d'abord la bienvenue Smile Et t'annonce que tu es dans notre White list Smile
Par contre si tu pourrais nous ajouter quelques description de ton style de jeu sur ta présentation ce serait parfait Smile

Cordialement
Esteban

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Demande candidature HakumenWK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    urban-craft Index du Forum -> Nous rejoindre -> Ajout à la White List Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006