urban-craft Index du Forum
urban-craft
Portail du serveur Urban-Craft ,pour la communauté Française du Jeu Minecraft ! Le serveur Qui RP pour de vrai :D

urban-craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de white liste Ian1997O ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    urban-craft Index du Forum -> Nous rejoindre -> Ajout à la White List
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ian1997O

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Urban-Point: 7
Moyenne d'Urban-Point: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: Demande de white liste Ian1997O Répondre en citant

Salut a tous

Je m'appelle Ian j'ai 13 ans et j'habite à Grenoble

Mon pseudo IG est comme vous pouvais le penser Ian1997O ^^

Alors quand j'ai entendu parler de Minecraft je n'est pas tout de suite accroché, un jeu cubique ou on doit créer des outils ça n’attire pas au premier abord, mais depuis que je l'ai testé je ne décroche pas ! Et j'y joue maintenant depuis environ 2 mois Very Happy

J'ai lu et accepter la charte du forum et du serveur. Cool

Merci d'avoir lu cette demande

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeBosss
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Urban-Point: 183
Moyenne d'Urban-Point: 1,01

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: Demande de white liste Ian1997O Répondre en citant

P.S.(Attention, ceci n'est pas un post-scriptum mais un pré-scriptum!!!!! Shocked )
Et tu devrais aussi faire une petite présentation dans la section dont je ne vais pas citer le nom car il est évident, pour que tu aie ta présentation officielle, légale, prescrite et en norme comme chaque membre affilié et adhérant au forum.(même si tu t'est déjà présenté dans ta demande d'homologation à la white-list)

Bienvenue Ian19970!
Je ne suis pas modérateur ni administrateur,budgétivore, commis, dignitaire ou autre mais je suis presque sûr que tu seras accepté au sein de notre communauté et c'est pour cette raison que je te souhaite la bienvenue et te pose une question:
Quand te connecteras-tu pour que nous fassions connaissance?

P.S.
Le serveur n'est malheureusement pas encore à jour  Sad  et l'on ne peut se connecter pour l'instant.

P.P.S
J'ai écrit ce post parce que je trouve qu'il faudrait plus souhaiter la bienvenue aux nouveaux, alors tout ceux qui le trouvent aussi, dite-le!

Post-scriptum du Post-Post-scriptum (pk je me complique la vie moi?)
(Et aussi parce que je m'ennuie, le serveur est pas à jour)

Dernière édition par ZeBosss le Lun 30 Mai - 19:47 (2011); édité 1 fois
jbonnes33
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Urban-Point: 70
Moyenne d'Urban-Point: 0,99

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: Demande de white liste Ian1997O Répondre en citant

Bienvenue je t'ajouterai quand le serveur fonctionnera a nouveau!

Darssamoss

Urban-Point: 27
Moyenne d'Urban-Point: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: Demande de white liste Ian1997O Répondre en citant

Bienvenu Razz

+ salut mon KOUPAIN Mr. Green  (on se connait irl)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Demande de white liste Ian1997O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    urban-craft Index du Forum -> Nous rejoindre -> Ajout à la White List Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006